Aller au contenu

Zoomark 2025 sera plus grand et plus ambitieux que jamais

Étiquettes:

Quelques mois seulement après l’édition 2023, qui a remporté un vif succès, Zoomark lance sa campagne d’inscription 2025 avec une toute nouvelle image qui guidera toutes les communications du salon international de l’alimentation et des produits pour animaux de compagnie à partir de maintenant et jusqu’à la prochaine édition, prévue du 5 au 7 mai 2025 à BolognaFiere (Italie). Zoomark est fier de présenter ‘Spotlight on Pets’, le projet d’identité visuelle qui souligne une nouvelle direction dans le style de communication qui a caractérisé Zoomark pendant des années et qui a fait de l’événement une référence internationale dans l’industrie des animaux de compagnie.

Le nouveau slogan – Bigger and bolder – souligne l’objectif de Zoomark d’être plus complet que jamais (en termes de surface d’exposition, de nombre de stands et de visiteurs internationaux) et également plus ambitieux dans ses projets et ses objectifs. Au cours des éditions précédentes, Zoomark s’est avéré être bien plus qu’une simple foire avec des présentations de produits. L’événement se profile comme un véritable partenaire pour les professionnels de l’industrie des animaux de compagnie et comme l’endroit idéal pour nouer de nouvelles relations et explorer de nouvelles voies. L’édition 2025 présentera une multitude de projets spéciaux, d’événements et de discussions approfondies qui rendront la participation à Zoomark encore plus passionnante et intéressante. Des opportunités de croissance professionnelle, un environnement accueillant et dynamique et la ville de Bologne, connue pour son art, sa culture et sa cuisine de renommée mondiale, font de Zoomark 2025 un salon à ne pas manquer.

Zoomark opte à nouveau pour un style de communication informatif et technique – un salon moderne et innovant qui établit un lien avec les professionnels et les entreprises – mais présente une nouvelle identité pour la prochaine édition : de nouvelles couleurs, un nouveau style et le même slogan. Ce faisant, ces changements placent au centre le véritable objectif de l’événement, à savoir les animaux de compagnie eux-mêmes. Le nouveau concept, qui se traduit par une identité visuelle basée sur de multiples éléments, dans un style délibérément simple mais très percutant, met résolument l’accent sur les animaux de compagnie (chiens, chats, oiseaux, poissons, rongeurs, etc.). Le ton est ludique, frais et ultra-moderne, car c’est bien cela Zoomark : un événement B2B incontournable, dynamique, vibrant et progressif.

La nouvelle image du salon communique facilement le message que les animaux de compagnie, leurs besoins et leurs exigences sont au cœur de Zoomark 2025, à la fois sur le site Web remanié (www.zoomark.it) et sur tous les médias sociaux de Zoomark, ainsi que dans les halls de BolognaFiere, qui sera dédié à l’industrie des produits pour animaux de compagnie du 5 au 7 mai 2025.

Share